1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à TOULON
  3. MERCI POUR VOTRE GENEROSITE !!!

MERCI POUR VOTRE GENEROSITE !!!

Publié le 01/12/2022

.

 

Remplis de fierté et de gratitude envers votre égard, nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour votre générosité

Toute l’équipe Century21 Le Mourillon est heureux de vous annoncer que pour la 9ème année consécutive la Collecte de Jouets a encore été une grande réussite.

Tout au long du mois de novembre, nos conseillers sont venus à votre rencontre afin de collecter un maximum de jouets et d’échanger avec vous, mais vous êtes aussi venu à notre rencontre afin de déposer des jouets dans notre agence situé sur le Boulevard Bazeilles.

Pour cette occasion, nous avons organisé le vendredi 2 décembre un verre de l'amitié au sein de notre agence avec les personnes ayant participer. Nous avons eu le plaisir également de recevoir la directrice du Secours Populaire du Var.

 

RENDEZ VOUS L’ANNEE PROCHAINE ET PASSEZ DE BONNES FETES DE FIN D’ANNEE !!!

 

agence le mourillon

 

 

e Mourillon est heureux de  

Tout au long du mois de novembre, nos conseillers sont venus a votre renco

Rempli de fierté et de gratitude envers votre égard, nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour votre générosité.

Toute l’équipe Century21 Le Mourillon est heureux de vous annoncer que pour la 9eme année consécutive la Collecte de Jouets a encore été une grande réussite.

.

 

Tout au long du mois de novembre, nos conseillers sont venus a votre rencontre afin de collecter un maximum de jouets et d’échanger avec vous, mais vous êtes aussi venu à notre rencontre afin de déposer des jouets dans notre agence situé sur le Boulevard Bazeilles.

Pour cette occasion, nous avons organisé le vendredi 2 décembre un cocktail dinatoire au sein de notre agence avec les personnes ayant participer. Nous avions le plaisir également de recevoir la directrice du Secours Populaire du Var.

 

RENDEZ VOUS L’ANNEE PROCHAINE ET PASSEZ DE BONNES FETES DE FIN D’ANNEE !!!

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous